Racing Moto

Racing Moto 1.2.8

Android à fond sur sa moto

Racing Moto est un petit jeu gratuit sans prétention pour OS Android qui met le joueur dans la peau d'un pilote de moto lancé à pleine vitesse sur l'autoroute. Lire la description complète

Les plus

  • Facile à comprendre
  • Tableau historique des résultats
  • Gratuit

Les moins

  • Assez limité et répétitif

Bon
7

Racing Moto est un petit jeu gratuit sans prétention pour OS Android qui met le joueur dans la peau d'un pilote de moto lancé à pleine vitesse sur l'autoroute.

Racing Moto se prend en main très facilement puisque vous pouvez vous contenter de ne jamais appuyer nulle part, mais cela n'est pas dans votre intérêt. Le but est d'aller le plus loin possible sur la route. Plus vous allez vite, plus le compteur de points défile, mais les obstacles se font aussi plus durs à éviter.

Les obstacles dans Racing Moto sont des voitures qui occupent une ou plusieurs des 3 voies de la route. En inclinant le téléphone à droite ou à gauche, on évite ces obstacles qui auront tôt fait de vous renverser et d'interrompre la course. Vous n'avez qu'une seule vie.

La catégorie des jeux où il faut aller le plus loin (ou le plus haut) est déjà remplie de Doodle Jump et autres Mega Jump. Bien qu'il ne propose aucun bonus à ramasser en chemin, Racing Moto n'est pas si mal dans son genre, avec des graphismes acceptables. Dommage qu'il n'y ait qu'un mode de jeu et une seule moto.

Racing Moto est un jeu idéal pour passer le temps quand on ne sait pas quoi faire. Son côté répétitif n'en fait pas un hit mais il est toujours bon à garder dans un coin de son mobile.

Racing Moto

Télécharger

Racing Moto 1.2.8